Étudiants actuels

Trouvez les informations pertinentes pour la poursuite de vos études au Département de langues, linguistique et traduction. Informez-vous sur les possibilités de carrière et de stage, et ayez en main les outils nécessaires pour parfaire votre cheminement. Laissez-vous guider par la gestion des études et demandez conseil, nos agentes et agents sont disponibles pour répondre à vos questions.

Ressources départementales

Découvrez les activités et les ateliers de formation complémentaires offerts au Département. Profitez également des divers services offerts en traduction et en révision professionnelle, et explorez les ressources externes pouvant vous être utiles.

Vie étudiante

Le Département offre une multitude d’opportunités pour enrichir votre parcours universitaire. Explorez la vie étudiante et les activités proposées.

Carrières et stages

Consultez l’analyse de marché dans votre domaine d’études. Ce portrait général de votre profession vous éclairera sur les débouchés possibles, les statistiques d’embauche et les tendances du marché.