Parution
04 septembre 2019

Pleins feux sur le sous-titrage au Festival de cinéma de la ville de Québec (FCVQ)

Pour une cinquième année consécutive, les étudiants de traduction ont mis leur talent au service du FCVQ, ce qui permettra au public de voir et surtout de comprendre 6 longs métrages et une trentaine de courts.

Félicitations à nos 16 stagiaires du baccalauréat et de la maîtrise, dont le travail est grandement apprécié des organisateurs.

Pour en savoir plus, voici les longs métrages sous-titrés par les étudiants : And those who dance it surrender their hearts to each other; The Tony Alva story; The last color; Gay chorus deep south; For Sama et Danmarks sonner.

Voir aussi l'article paru dans Le Fil : < Plus que jamais, la communauté universitaire sera présente au Festival de cinéma de la ville de Québec > (https://www.lefil.ulaval.ca/luniversite-laval-sur-le-tapis-rouge/)

Zélie Guével, professeur titulaire, directrice du programme de baccalauréat en traduction